New Romance

Seduce & Destroy de Elisia M. Blade

« Mais le deuil était le prix à payer pour avoir aimé. Et lorsque quelqu’un qu’on aimait nous quittait soudainement, on ne le perdait pas d’un coup mais par petits bouts. Des petits bouts qui se dispersaient lentement dans le temps. Comme son parfum qui disparaissait de l’oreiller et de ses chemises. Ne restait plus que les souvenirs, les photographies cornées et décolorées. »


4128SW4cR4L.jpgTitre : Seduce & Destroy T1
Auteur : Elisia M. Blade
Maison d’édition : Epta Publishing
Prix : 4,99 €
Date de publication : 19 septembre 2018
Ma note : yellow-heart yellow-heart , 5 / 5

La séduction n’a jamais été aussi tentante…

Lizzy Harrington est une femme ambitieuse. La cuisine n’est pas ce qu’elle fait, mais ce qu’elle est. Une passion, une fierté, son véritable amour. Elle n’aspire qu’à une seule chose : devenir un traiteur de renommée et ce sans l’ombre de sa mère.

Bosser chez Pearl, célèbre maison de haute couture, représente une opportunité inestimable. Ce qu’elle ignore, c’est qu’en acceptant ce nouveau poste, sa vie va en être bouleversée.

Son patron, David Matthews, ne la laisse pas indifférente, et pourtant elle s’interdit de penser à lui. Son passé – non révolu d’ailleurs – de playboy notoire ne lui inspire pas confiance. C’est un Casanova, et une histoire sans lendemain est bien la dernière chose qu’elle a en tête.

Sans savoir comment, Lizzy se retrouve embarquée dans un plan machiavélique concocté par les ex du PDG qui ne rêvent que d’une chose : se venger !

Séduire ou détruire ?
Ce sera à Lizzy de choisir…


Capture d_écran 2018-05-13 à 13.12.24

Hey tout le monde ! Aujourd’hui je vous parle d’un ebook que j’ai reçu de la part des éditions Epta Publishing. Il s’agit de Seduce & Destroy de Elisia M. Blade, qui ne m’a malheureusement pas tout à fait convaincue. J’en suis la première déçue car ce livre avait vraiment beaucoup de potentiel.

Alors qu’au premier abord l’intrigue principale semble vraiment intéressante, elle est très vite reléguée au second plan. Et malgré quelques passages entrainants et surprenants, le tout m’a paru extrêmement long pour au final pas grand chose…

Un autre très gros problème, ce sont ces clichés en masse et, de ce fait, l’impression d’avoir déjà lu ce genre de choses une bonne dizaine de fois. Je me suis souvent ennuyée et j’ai plus d’une fois levé les yeux au ciel.

Mais, je dois avouer que le tout combiné ensemble rend le roman plutôt satisfaisant. On voit que l’auteure a vraiment essayé de faire quelque chose d’original, et il est vrai que ça sort un peu des sentiers battus du fait que l’héroïne principale rêve de devenir une grande cuisinière. Mais encore une fois, cet aspect est trop vite évincé par la romance qui prend toute la place sans vraiment être originale.

Au final, je n’ai pas trouvé ça transcendant, même s’il est certain que ce genre d’histoire peut certainement plaire à de nombreux d’entre vous.

À bientôt pour une nouvelle chronique !
image


 

Capture d’écran 2018-09-23 à 17.27.31.png

Publicités

3 commentaires sur “Seduce & Destroy de Elisia M. Blade

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s