New Romance·Thriller

Dangereuses Retrouvailles de Armelle G.

91CvRZ36CzL.__BG0,0,0,0_FMpng_AC_UL320_SR210,320_.png

Titre : Dangereuses Retrouvailles
Auteur : Armelle G
Maison d’édition : Lips & Roll Editions
Prix : 4,99 € (Kindle)
Date de publication : 20 juin 2018
Ma note : yellow-heart yellow-heart yellow-heart / 5

Après dix ans d’absence, Nathanaël, l’amour de jeunesse d’Élie, revient dans sa vie sans la moindre justification. Bouleversée et en colère face à celui qui lui a brisé le cœur, la jeune femme tente d’y voir clair dans le tourbillon de souvenirs et de sentiments qui l’assaillent.

Quand il lui demande de lui accorder une seconde chance, elle accepte. Quand il lui explique les raisons de son départ, elle pardonne. Mais l’histoire ne peut être si simple ; de nombreuses parts d’ombre sont toujours présentes au tableau, et les ennemis du passé peuvent rapidement devenir ceux d’aujourd’hui. Cependant une question subsiste : pourquoi Nathanaël est-il revenu ?

Jusqu’où Élie sera-t-elle prête à aller pour découvrir la vérité ? Mensonges et trahison seront au rendez-vous de ces dangereuses retrouvailles.

(amazon.fr – Dangereuses retrouvailles)


Capture d_écran 2018-05-13 à 13.12.24

Hello, tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui, non pas pour taper scandale, mais simplement pour vous parler de ma dernière lecture, Dangereuses Retrouvailles de Armelle G.

Je dois avouer que le style d’écriture m’a un peu dérangé au début de ma lecture, j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire car les dialogues sonnaient faux et les réactions me paraissaient niaises et peu crédibles. Tout cela manquait donc cruellement de naturel pour moi. Mais au fur et à mesure, j’ai réussi à passer au-dessus de ce petit défaut et j’ai pu vraiment m’imprégner de l’histoire.

Ce que j’ai préféré dans ce roman, c’est sans nul doute la romance entre Nate et Élie. Ils vivent une histoire mouvementée et compliquée mais, ils vivent malgré tout une magnifique histoire d’amour. Et malgré leur situation, je les ai enviés à plusieurs reprises. Cette romance est, selon moi, le gros point fort de ce roman, et c’est pour cette raison que je lui donne la notre de 3 / 5.

« Il existe une étoile dans le ciel qui guide les bergers… Tu es mon étoile, je te retrouverai ! »

En effet, mis à part la romance, j’ai n’ai pas spécialement aimé l’histoire qui ne menait à aucun rebondissement. Tout était prévisible et chaque fois que j’ai pensé qu’il pourrait y avoir un retournement de situation, eh bien… non. Mais heureusement, cela n’a rien enlevé au charme de nos deux personnages principaux ni même d’ailleurs à celui des personnages secondaires. Je pense notamment à Adèle et Samuel mais aussi à Vince qui est un personnage qui m’a particulièrement plu.

En résumé, si vous voulez lire une romance idyllique sur fond d’intrigue sympa et sans prise de tête, ce roman d’Armelle G. est celui qu’il vous faut. En plus il ne sort pas tout de suite, ça vous laisse le temps d’économiser pour l’acheter à sa sortie, hehe !

Belle journée à tous,
image


Capture d’écran 2018-06-15 à 14.15.16.png

Publicités

Un commentaire sur “Dangereuses Retrouvailles de Armelle G.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s